Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
14 janvier 2013

Vincent Épiphane confirme la forme du moment et Ivan Raça sur le podium au Mans

Dimanche dernier, il fallait avoir aiguisé ses pointes de cross au vue des différentes compétitions proposées. 

BDSC_0470

            Le cross de Falaise (14) qui faisait office de championnats départementaux du calvados de cross a permis à Vincent Épiphane et à Arnaud Deceroit de continuer à rythmer leur préparation hivernale. La plus belle performance revient à Vincent qui réussi à accrocher une belle 5ème place sur le cross long (plus de 9km). Il confirme ainsi sa bonne forme actuelle sur ce type d'épreuve! Arnaud Deceroit de son côté à eu un peu plus de mal sur l'épreuve de cross-court : "J'ai été malade toute la semaine ce qui m'a empêché de m’entraîner correctement ces derniers temps". Il accroche tout de même une 11ème place correcte dans ce département particulièrement relevé.

 

 

 

ivan

            Dans la Sarthe se déroulait dans le même temps, le cross international Ouest France au Mans. Ce n'est pas moins de 4 athlètes argentanais qui se sont présentés sur les différentes courses de la journée. En cadet, Romain Pottier continue sa préparation foncière et réalise une bonne 6ème place dans sa catégorie.

Dans la course sénior homme, Dimitri Thirant et Jonathan Bothet en quette de course à rythme obtiennent respectivement la 21ème place et 27ème place sénior sur un parcours rendu assez gras suite aux différentes courses du week-end.

Enfin, la meilleure place de la journée revient à Ivan Raça. Le coach de la bayard, réussi à obtenir une bonne seconde place sur le cross court: "Je suis venu avec l'objectif d'entrer dans le top 10 car j'ai eu une semaine très chargée en travail et c'est réussi. Je m'attendait à plus de concurrence mais ça fait toujours plaisir de monter sur la boite!".

Agenda:

Samedi prochain: Le matin de 9h45 (place de la bayard) à 11h30, nouvelle session marche nordique. Contact et inscription Ivan Raça (06-89-89-21-50 ou athlebayard61@orange.fr )

L'après-midi, les plus jeunes se déplaceront au Kid-athlé et triathlon de Mortagne au Perche (61). 

 

                 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité