Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
7 juin 2009

Résultats du week-end

Au Meeting d'Hérouville Vendredi soir, Olivier Galon a battu son record de l'Orne avec un joli chrono de 8'06''14 sur 3000m. Il termine 5e derrière 2 kenyans, un éthiopien et un ex-marocain. " J'ai fais une bonne course au train. J'étais dans le bon wagon et j'ai étais régulier. Je vais courir ma spécialité (1500m) au Meeting d'Amiens le 17 puis Argentan le 20 sur 800m. J'espère faire 3'42/3'43 à Amiens" souligne Olivier

Vincent Epiphane, avec 9e en 9'07''56 sur 3000m steeple a réussi (minima 9'09) les minima pour les Championnats de France Nationale à Lamballe. "Il me manque de la vitesse et de la cadence. j'ai un mois pour travailler cela" souligne Vincent

Au Départementaux de l'Eure à Bernay Dimanche 7 juin, Guillaume Catois réalise 4'01''66 sur 1500m et prend la 4e place. "Dommage, je ne toujours à pas grand chose d'être sous les 4 minutes. Samedi, aux régionaux, je retenterais ma chance"

Au Départementaux du Calvados dimanche 7 juin, Sarah Andrieux abaisse son record à 72''06 sur 400m Haies. Le Junior Charley Couprit franchit 3m00 comme lors des Interclubs.

Lors des pointes d'Or Régional dimanche 7 juin, Laurine Sineux réalise 68 points soit un peu moins bien qu'il y'a une semaine à Alençon qui peut s'expliquer par les conditions météo.

ROUTE

le 31/05 Les Gendarmes et les voleurs de temps ( dans le Limousin)DSCN3028

Micheline Bailly réalise 32km en 4h35'46" avec 1200m  de dénivelé.

Sarah BODEY s'impose à La Foulée d'ORGERUS ( 78), un 15 km support du Championnat départemental des Yvelines, le dimanche 7 juin 2009, avec une performance R1 de 1h01'13''. Elle termine 48ème au scratch, sur 354 classés. "Aprés sa seconde victoire en 8 jours ( 10 km de St-Cloud, le w.e précédent), Sarah va désormais s'octroyer une pause  imposée par son activité professionnelle" souligne Claude Roussin son entraîneur

A venir: CDLL (Angélo Bottereau et florian Mary sur semi), 10 km de L'Aigle (Didier Darcel, Jonathan Bothet), Régionaux à Tourlaville (Vincent Epiphane et Guillaume Catois sur 1500m, Cynthia Yoro visera les minima pour les Championnats de France sur 100m Haies et triple saut, Florence Piot, Camille Carré et Xavier Grasland sur 400m).

Meeting d'Argentan: Réunion mardi (demain) à 20h30 salle habituelle

Publicité
Commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité