Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
16 novembre 2009

A venir ce week-end

La Bayard Argentan Athlé a de nouveau gagné la Coupe de Cross de Basse-Normandie à montilly.

Félicitations aux 50 participants. 1er avec 169 points contre 151 aux seconds.

Mercredi: Pas d'entraînement de 14h à 16h pour les benj-Minimes car cross du Haras du Pin.

Samedi: cross Fsgt d'Orgères avec Ivan Raça, Guillaume Catois et François Bellanger.

Dimanche: Nicolas Lemarinier, Florian Mary, Arnaud Bourge,Vincent Epiphane, Yves Rivet et Francine Davy aux foulées briouzaines, Olivier Galon au cross des Mureaux, Angélo Bottereau au cross de Coutances et Noémie De Sousa au cross d'Allonnes.

La première compétitions en salle à Mondeville sera le vendredi 27 novembre à partir de cadets et le samedi 28 novembre pour les benjamins-Minimes.

INFOS et résultats de MARYLINE LOUPIL au semi de NORMANDIE, au HAVRE, dimanche 15 novembre.

" C'est la première fois que je galère autant sur une course. Je n'ai jamais eu la moindre sensation pendant ces 21 kms. J'ai même eu envie d'arrêter au 10km. Mais si je considére le résultat à l'arrivée, 9ème Féminine et 3ème V1F, en 1h34'31" , je limite "la casse" avec une performance de R2" Malgré tout, je suis trés déçue!!!

Publicité
Commentaires
M
a quand le prochain cross?????
Répondre
M
bonne chance à tous pour la saison cross !!!!
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité