Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
17 mai 2010

interclubs: finale au HAVRE

Dimanche 23 mai, le club fera la finale de relégation N2 au Havre au Stade Ensemble Sportif Jules Ladoumegue: 61 Avenue du Mont le Comte, 76610 Le Havre (près d'Harfleur).

D"Argentan 140km-1h32 par Caen,9€ péage OU 122 km-1h36 par Lisieux, 6€.( De Caen:1h,90km ,9€ péage).

Horaires_de_dimanche_23

Compo de l'équipe PROVISOIRE:  compo_d_finitive

Départ place de la Bayard à 9h00; retour vers 21h (ferié le lundi)

Une voiture partira à 8h40 - avec Carole et Martine et prendra Maryline Loupil à Lisieux

Publicité
Commentaires
M
mais sa va pas empêché de faire du bruit car on a de la voix !!!!
Répondre
M
les gens allergiques au maquillage n'iront pas dans la rivière de steeple. moi et ma pauvre cousine (super la génétique) ne supportons pas le maquillage , bref je vous passe les détails que sa nous fait !!!
Répondre
T
Ca y est, j'ai acheté ma trompette. Nico, les soeur Vivien et Clément seront aussi équipiés pour faire du bruit. Et vous ???<br /> Pour infos, ceux qui ne seront pas maquillés du club finiront dans la rivière de steeple :-)(PS: j'ai aussi acheté du maquilage)<br /> Je compte sur vous pour faire du bruit...dès l'arrivée du bus à 11h00.<br /> Et pour ramener bcp de pts pour la Bayard car elle va en avoir besoin :-)<br /> Qui ne saute pas n'est pas Bayard OUAIS !!!
Répondre
N
Yes,<br /> ça va être terrible,<br /> maquillage à fond,<br /> pas d'exception,<br /> une vrai équipe qui va tout donner!!<br /> <br /> Vivement, on va faire du bruit et se faire entendre!!!<br /> <br /> A dimanche prochain et comme disait le coach : <br /> <br /> S’encourager,<br /> faire du bruit(percussion, cloche, trompette, plots)!!!
Répondre
T
Oui, au delà des 35000 points espérés, c’est SURTOUT l’ambiance club que je veux voir au 2e tour. S’encourager, faire du bruit (percussion, cloche, trompette, plots). Faire une « Ola » sur les épreuves de demi-fond, sur les relais 4x400m (qui promette sur le papier), cela à été réalisé l'an dernier alors pourquoi pas dimanche prochain? <br /> Je proposes que tout athlètes sous les 100 points (zéro compris) ira dans la rivière de Steeple à la fin des épreuves. Perso, je vais essayer d’acheter une trompette à gaz. Et vous, acteur supporter ou spectateur endormi dimanche prochain ???
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité