Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
9 juillet 2010

Olivier Galon finaliste des France Elite à Valence

Olivier Galon termine 7e Français du 1500m aux championnats de France à Valence en 3'46 ce vendredi.

"J'avais les jambes et c'est sur la fin que cela se joue. C'était ouvert et ca se joue dans un mouchoir de poche. Je n'ai rien à regretter. J'ai fais ma course."  dit Olivier après sa course. Dernière course de la saison pour lui à Brecey sur 10 kms pour me faire plaisir sans pression.

Vincent Epiphane est 11e français du 3000m steeple en 9'17. "dur dur de faire une perf' dans ces conditions climatiques. Je ne suis fais plaisir en menant le 1er tour. Après, ca a été dur.J'ai eu du mal techniquement sur la riviere et les barrières à partir de la mi-course ce qui 'a fais perdre beaucoup de temps" dit Vincent

Me voici avec les 2 grands Champions (et recordman) de  France du 100m et de ma course.P1030100P1030103

oliviervincent_2d_but_de_courseRoute:

10 km de Falaise: Angelo Bottereau 2e en 31'36 derrière l'international Rachid Chékemani.

Arnaud Bourge est 20e en 35''32. "C'est la fin de saison est cela devient dur surtout avec la chaleur sur la fin. Hubert Carré est 192e en 45'18.angelo_bottereau

Olivier Galon, Guillaume Catois, Angelo Bottereau et Vincent Epiphane seront au 10 km de Brecey ce mercredi 14 juillet pour terminer la saison.

Publicité
Commentaires
A
Nos deux champions ont, de nouveau, été fidéles au rendez-vous dans la Drôme, ce W.E.<br /> <br /> Finaliste aux " France ELITE" aprés une médaille d'argent aux " France de cross", grand coup de chapeau à "Oliv" et...bonnes vacances, aprés BRECEY, mercredi prochain..<br /> <br /> 12ème sur le 3000 steeple ' et 11ème Français, c'est bien pour le "petit Vinc'" qui est loin d'avoir la vitesse de base( disons sur 1500 m!!) de l'ensemble de ces adversaires du jour!!<br /> <br /> Deux steeples en 6 jours avec la canicule, "Steepleman' a logiquement manqué de...fraîcheur. Il n'est pas facile dans ce cas là d'être "fluide" sur les barrières et la riviére.<br /> <br /> Encore "BRAVO" à nos deux "TANGOS" pour l'ensemble de leurs saisons.
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité