Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
6 juin 2011

Didier Darcel, 2e des Frances de 1500m

ARTICLE, PHOTOS ET RESULTATS MEETING SUR L4ONGLET "MEETING"A DROITE
 
 
CHAMPIONNATS NATIONAUX  VETERANS FFA: PODIUM POUR DARCEL sur le 1500 m
 
DSCN1683
Dimanche 5 juin, à St florentin en bourgogne ,il est passé tout près du titre dans la catégorie M45 , à l' avant poste dès le départ ,et pourtant il a bien essayé de semer son principal adversaire le champion d' europe en salle sur 800 m le tourangeau Xavier Lefay, mais s' était sans compter sur la pointe de vitesse de Lefay qui le déposa à 100 m de la ligne , réalisant de très bons chrono 4'16"93 contre 4'18"80  et ce malgré un soleil de plomb ( 13h15) .
 
" je suis à ma place , j' ai fait ma course , aucun regret si ce n' est de faire encore 2è , la 3è depuis cet hiver en salle , mais le chrono est là , meme à bientot 48 ans , j' ai déja noté que l' an prochain la ville de FOUGERES en bretagne accueillera ces championnats , alors ...."
 
Sarah ( BODEY) a terminé seconde, dimanche, des 15 km classants d'Orgerus ( 78), en 1h02'50" ( contre 1h 04' en 2010) en précisant: " Le parcours comporte de nombreuses relances et nous avons couru sous une chaleur étouffante, avant l'arrivée de la pluie. J'avais parfois du mal à respirer, mais je suis assez satisfaite car je suis passée en 20'20" au 5ème km et en 40'50" au 10 km"..
 
Pointe d'Or à Saint-Lô samedi 4 juin
Publicité
Commentaires
S
Et bah moi, j'ai fais jeudi dernier des lignes droites avec le vice-champion de France du 1500m (+45 ans). BRAVO Didier. La classe
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité