Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
4 septembre 2011

Et de 6 pour Angélo à Livarot-Vimoutiers

Se licencier à la Bayard Argentan Athlétisme : horaires, tarifs et lieu.

     Pour les enfants nés entre 2001 et 2005 (école primaire), venir dès mercredi 6 septembre de 16h à 18h au Stade Gérard Saint d’Argentan (route de Paris). L’hiver, entrainement au gymnase Rostand (à 400m du stade) 17h00 à 18h30. 72 € l’année.

            Pour les enfants nés entre 1997 et 2000 (collège), venir les mercredis de 14h30 à 16h et les vendredis de 18h à 19h30 au stade Gérard Saint. De 72 à 77€ selon l’âge.

Pour les lycéens, étudiants et adultes (nés à partir de 1996), venir les lundis et vendredis de 18h à 19h30. Entrainements possibles les mardis et mercredis soirs et les dimanche matins aux Pâtures. 50€.

 Réductions possibles cumulables :

~ Pour les familles, 15 € de réduction sont accordés à partir de la 2ème licence ou 35€ à partir de la 3ème.

 Possibilité de payer en 3 fois en donnant les 3 chèques lors de l’inscription. Chèques vacances, Coupon sport, bon CAF et cart’@too acceptés.

 NOS COORDONNEES :

Bayard Argentan Athlétisme, 65 Rue de la république , 61200 ARGENTAN

Téléphone/Répondeur : 02.33.35.25.99 et 06.09.36.31.53 (Carole Duchesne)

Email : athlebayard61@orange.fr et site internet : http://athlebayard61.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
CHRISTOPHE LEMAiTRRE !!!<br /> ouahh vivemment le meeting groupama 2012 !!!!
Répondre
S
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est moi (Vincent) qui mettaient en ligne chaque lundi des compte-rendu pour informer/communiquer du mieux possible sur la vie du club. C'est aussi moi qui faisaient des fautes ou oubliait de vous citer.<br /> A partir de maintenant, je passe le relais au nouveau salarié, aux bénévoles du club et toutes autres personnes souhaitant aider un peu ou beaucoup à l'évolution de ce blog(Claude?).(je peux communiquer les codes et la procédure pour écrire un article - ps:c'est facile)<br /> Je passe le relais par manque de temps. Je mettrais des commentaires ou articles dans l'année mais ce sera qu'occassionellement. <br /> ce w-e: Angelo s'est imposé au semi de Ducey, Micheline a couru la Parisienne, plusieurs athlètes ont couru le relais de Condé/Sarthe dont Sébastien Boiton qui gagne avec son équipe. Pour ma part, j'ai fais 1h18''40 (53e/5000)au semi d'Auray-Vannes. Bonnes conditions (vent dans le dos, public, temp.douces) mais pas de bonnes conditions physiques (mal aux jambes)... Bref, une reprise. A surveiller vendredi les Galopades d'Alençon avec Angelo Bottereau, Guillaume Catois, Alix (6km) Lemasson, Frédéric Déssierey et p-ê moi mais sur 6km.<br /> Coté entrainement, compter sur moi uniquement lundi 19 (PPGsprint/demi-fond)et vendredi 23 (Test VMA). Je ne serais pas à Argentan du 24 sept au 6 novembre.<br /> A bientot.
Répondre
A
Une équipe féminine, à 33% Bayard, participera au Relais de Condé sur Sarthe, dimanche prochain.<br /> <br /> Francine DAVY, en préparation du marathon des Ecluses, à LAVAL, sera associée à Sarah BODEY, qui fera son retour à la compétition et à Isabelle JARDIN ( Flers Condé Athlé)..<br /> <br /> Ce trio s'était déjà imposé en 2010....
Répondre
N
Cristophe Lemaître au Meeting Groupama 2012!!<br /> Usain Bolt on verra, moins évident!!<br /> Il nous faut le TGV de Culoz à Argentan,<br /> C'est faisable!! Allé allé!!!
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité