Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
25 septembre 2011

résultat test VMA de vendredi

Thomas Chaplet:18,24km/h; Marc Lemarchand:17,33km/h; Stéphane Bellanger et Nathan Dozias:14,6km/h; François Bellanger:16,44km/h; Valentin Foulard et Elise Bellanger:15,85 km/h; Julien Sochon:15km/h; Salomé et Inès Leroux:13,43km/h; Lisa Hesnard, Nicolas Bigot, Antoine Béchet et Capucine Collin et Quentin Lelièvre:14,20km/h:

La VMA est la Vitesse Maximum Aérobie. On dit une VMA à 100%. Elle correspond à votre allure de course entre 1400m et 2300m. Il est donc très important de la travailler si votre distance de compétiton est entre 1000m et 10km. On travaillera par la suite sur une VMA courte genre (2x6x200 à 115% de votre VMA ou 8x400m à 100%) ou longue (genre 7x1000m à 90% VMA).  Test à refaire au mois de février/mars. 22 athlètes sur la piste.

 

Angelo Botterau 3e et Florence Bourdillon 2e des Foulées d'Andaines (10,7km) pour sa 1ere participation sous les couleurs de la Bayard. Bravo à eux...

Une quinzaine de jeunes ont participé aux jeux du Perche à Mortagne-au-Perche. Les départ été donné par Teddy Timnar, vice champion du Monde du 4x100m avec Christophe Lemaitre.

Francine Davy a terminé 4e féminine en 3h24 du Marathon des Ecluses entre Mayenne et Laval.

Ce samedi, on retrouvera Angelo Bottereau et Sébastien Boiton au semi-marathon d'Argentan.

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Hervé à la Bayard,<br /> <br /> Dommage que tu n'est pas étais présenté par les dirigeants du clubs, juste un petit article serait bien de leurs part.<br /> <br /> Laissons tout le monde prendre ses marques.<br /> A bientôt tout le monde, bonne reprise.<br /> <br /> Nicolas
Répondre
I
Bon courage aux nouveaux arrivants<br /> et plein de réussite à la bayard pour la saison à venir!<br /> <br /> A bientot<br /> Ivan
Répondre
M
Bonjour à tous les athlètes donc je me présente un peu je viens de Dijon, j'ai 28 ans et je suis un athlète depuis mon tout jeune âge. Je viens d'arriver la semaine derniere et il faut que je m'adapte au club, à la structure, aux athlètes,aus dirigeants et à l'environnement.<br /> Veuillez être indulgent avec moi car je ne connais rien de ce club.....<br /> J'espère que vous comprendrez que je m'occupe des priorités et si vous voulez me rencontrer je suis disponible le lundi, mercredi et vendredi soir à partir de 18 heures.<br /> Merci de votre compréhension et bonne rentrée sportive!!!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> Hervé
Répondre
C
je rejoins dadi. Personne ne prend de nouvelles de personne. Heureusement, vincent repond aux commentaires et fait les articles. L'été indien y est surement pour quelque chose.<br /> Pour info, les vacances sont terminées. Je suis inquiet. Pour le moment Alix ne resignera pas à la bayard. Nous ne cherchons pas un club mais une personne qui la connaisse et qui la fera encore grandir dans ses perfs. Rappellons nous qu'elle a ramené des titres pour le club comme bien d'autres jeunes. En retour, ??????? . Ce week end, nous avons rencontré des personnes qui peuvent l'aider. Je suis en pleine réflexion. Je ne suis pas du genre à reflechir longtemps.<br /> cyril
Répondre
S
La suite s'appelle entre autres... Hervé MATHIOT. La semaine prochaine, je mettrais les dates d'entrainements (sur la ferté, alençon, Argentan) et des compétitions hivernales sur le blog dans un onglet à droite.
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité