Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
30 avril 2012

Bonjour à tous les athlètes de la Bayard

Bonjour à tous les athlètes de la Bayard d’Argentan

Concernant les interclubs du samedi 7 mai je vous informe que le rendez-vous est fixé à 11 heures devant la Bayard d’Argentan (65 rue de la république). Nous partirons avec le mini bus et quelques voitures. Pour le bon déroulement de cette journée, je vous communique la composition de l’équipe pour le premier tour. Vous aurez la composition du deuxième tour la semaine prochaine. Les horaires sont déjà dans le blog. Merci de me tenir au courant si vous avez une indisponibilité ce jour. Un repas vous sera offert par la Bayard.

Bien évidemment, n’oubliez pas votre maillot du club, vos pointes, vos épingles, votre bouteille d’eau et votre motivation pour ce grand évènement sportif qui va nous permettre de nous rassembler.

Athlètes, juges, dirigeants, entraîneurs, bénévoles, supporteurs je compte sur vous pour défendre nos valeurs et mouiller le maillot orange. Le maintient au niveau national est possible !!! Il suffit d’y croire.

Bon courage à tous et bonnes perfs..

Composition de l'équipe cliquer ici:INTERCLUBS_5_mai_2012

Publicité
Commentaires
X
En tout cas si tu as besoin de moi pour les interclubs au deuxième tour, je serai en Normandie. Xavier
Répondre
V
J ai l esprit d équipe !! Je te donnerai mon maillot sans problème:-) à samedi Flo!!
Répondre
F
Merci pour les infos.Je pense faire le trajet avec Francine (je confirme mercredi).<br /> <br /> Pour ce qui est de mouiller le maillot, je suis hyper motivee,il faut juste qu'Herve pense a m'en amener un! Sinon je piquerai le sien,mais je ne suis pas sure que cela lui plaise vue la canicule qui est annoncee.....<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Flo
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité