Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
13 mai 2012

Finale N3 des interclubs

Bonjour à tous voici la composition de l'équipe de la Bayard qui fera le déplacement à Querqueville le samedi 19 mai 2012. Rendez-vous à 8h 25 place de la Bayard ou nous partirons en bus.Le retour est prévu vers 23h 30.

Un courrier a été envoyé à tous les athlètes avec la composition d'équipe et les horraires.

Bien évidemment, n’oubliez pas votre maillot du club, vos pointes, vos épingles, votre bouteille d’eau et votre motivation pour ce grand évènement sportif qui va nous permettre de nous rassembler.

Athlètes, juges, dirigeants, entraîneurs, bénévoles, supporteurs je compte sur vous pour défendre nos valeurs et mouiller le maillot orange. Le maintient au niveau national est possible !!! Il suffit d’y croire.

Bon courage à tous et bonnes perfs..

Voici la compo d'équipe:Compo__quipe_19_mai_20212

Publicité
Commentaires
F
Bon courage a tous pour ce 2e tour des interclubs.<br /> <br /> Je suis sûre que vous allez assurer surtout si l'ambiance est aussi chaleureuse qu'au 1er tour.<br /> <br /> D'ailleurs merci à tous les supporters pour les encouragements et la haie d'honneur pendant les courses.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à choisir, je préfèrerais le 800m plutôt que le 400 haies, car c'est plus tard
Répondre
J
on a quand la compo des interclubs ???
Répondre
J
je n'arrive pas a joindre xavier grasland, mauvais n° de tel...! si quelqu'un a une info pour le contacter merci . Mon n° de port.06.88.96.99.60 ou avertir Herve M. qui transmettra.
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité