Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
28 mai 2012

pezenas samedi 26 mai

9'06 pour Vincent Epiphane sur 3000m steeple à Pézenas ce samedi.

" Il faisait encore un peu chaud. C'est mon niveau du moment. Je suis content du chrono" 

Foulées du Hazé ....Angelo 2e des 10 kms de Flers.....article et chrono à suivre.....

 

A venir...

Sébastien Boiton sera à Carquefou ce vendredi sur 5000m. "Je pars sur des bases de 14'00. J'aimerais bien rester dans les 12 meilleurs français pour faire les Championnats de Frances".

Mercredi 20 juin, la Bayard Argentan fera un déplacement à Saint-Maur. Avis aux amateurs et confirmés.

Meeting d'Argentan : infos à suivre.... 

Publicité
Commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité