Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
13 avril 2009

38'38 pour Sarah BODEY sur 10 km

ROUTE

Les 10km de Cherbourg se sont déroulé lundi de Pâques sous de bonnes conditions.5e féminime en 38'36'', Sarah BODEY a pulvérisé son record personnel de 30 secondes. Après sa place dans le Top Ten à Médavy il y'a 15 jours, elle a de nouveau bien gérée sa course avec un passage en 19'18 à la mi-course. "J'ai rattrapé Dolorès Deceroit dans les derniers kilomètres. Je me suis accroché et je l'ai doublé à l'entrée du stade". Sarah sera aux 10 km d'Argentan si son travail lui permet d'y participer.P1010383

Pas de record pour les pistards Olivier Galon (7e en 30'41'') et Vincent Epiphane (13e en 32'04'') mais tout de même une performance niveau Nationale 3. Didier Darcel est 32e en 33'39'' soit mieux qu'à Laval 2 semaines avant. Mikael Rahain est 37e en 34'10''. "J'ai eu une pointe de côté au 7e. C'est dommage car sinon, j'aurais fais un bon chrono". L'équipe se classe 3e tout près de Sourdeval et Athlé Sud Manche.

Frédéric Léon est 47e en 34'45; Arnaud Bourge le suit avec une 52e place en 35 minutes pile; Le vétéran Florian Mary bat son record personnel 36'38''. Jonathan Bothet (37'09'') et Yves Rivet (38'09) réalise aussi une belle course. Lydie Bourcy, de retour après 1 semaine de vacances met 44'46''.

L'équipe hommes se classe 3e et l'équipe 2 hommes est 13e. Didier Darcel, Yves Rivet, Vincent Epiphane, Florian Mary, Olivier Galon et bien sûr Sarah Bodey se sont qualifiés pour les prochains Championnats de France des 10 kilomètres.

PISTE

Entraînement ce dimanche de 10h à 11h30 pour tous afin de préparer les interclubs.

ROUTE

Réunion de préparation 10 km d'Argentan Mardi à 20h30 salle habituelle

Publicité
Commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité