Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
13 février 2012

Nationaux Vétérans indoor

Il sera le seul ornais dans la course au podium en demi fond , D.DARCEL s' alignera à nouveau sur sa distance fétiche : le 1500 m , second l' an passé à VITTEL  , il arrive confiant et mieux préparé ( saison de cross sur le court cet hiver) et la proximité de ces championnats ( seule salle de basse normandie). Le club de la Bayard le soutient et l'encourage pour ces nationaux. Allllllezzzzzzzzzzzzzzzz Didier

 
Publicité
Commentaires
C
Nous en avons parlé ensemble samedi soir, à Brest.<br /> <br /> "Dadi" devra se lever tôt, dimanche, pour être bien réveillé au départ de son "1500m", prévu en début de matinée, à Mondeville..<br /> <br /> <br /> <br /> Didier, ta belle course de dimanche, doit te permettre d'être confiant pour ce grand rendez-vous National...La forme est là, ton expérience et ta motivation doivent faire le ..reste!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as mon soutien, même lointain, dans cette nouvelle trés belle aventure..Et, comme à Brest, NE LACHES RIEN !!!
Répondre
C
Je serai au chrono samedi et dimanche (le jour de ta course je crois), j'essaierai de te mettre un temps canon!!!<br /> <br /> Tous mes encouragements pour ces championnats et coup de chapeau pour Brest!
Répondre
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité