Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Archives
7 mars 2011

Angelo Bottereau s'impose aux 11kms de la Ferté-Macé

ROUTE
11 km de la Ferté-macé : Victoire d’Angelo Bottereau
Vainqueur en 35’14 pour 11 kilomètres, Angelo Bottereau a confirmé sa bonne saison de cross lors de la course de Printemps organisée autour du Lac de la Ferté-Macé. Vainqueur il y’a 2 ans et absent l’an dernier pour cause de championnats de France, Angelo s’est détaché dans un premier temps avec Eric Porée. Il s’impose assez facilement au train devant ce dernier. Francine Davy est 1ere vétérane en 48’06
 
A venir...
ROUTE
13 km de la Forêt Auvray ce dimanche
Stéphane Bellanger, Didier Darcel, Arnaud Bourge et Marc Lemarchand participeront au 13 kms de la Forêt d’Auvray. Arnaud Bourge, 3e l’an dernier et Didier Darcel pevent prétendre au podium en l’absence de Vincent Epiphane vainqueur l’an dernier. “J’ai arrêté de courir depuis les France de cross; Je vais reprendre doucement. Alençon Médavy sera ma prochaine compétition” dit Vincent Epiphane
 
Semi-marathon de Saint-Pierre-les-Elbeuf (76)ce dimanche
Angelo Bottereau participera aux boucles de la Seine ce dimanche sur 21,1km rapide autour d’Elbeuf. “J’ai vu les chrono de l’an dernier. Ca à l’air rapide. Je profite d’être bien à la sortie des cross pour aller chercher un chrono” dit Angelo. Il partira au moins sur l’allure de son record personnel (1h08’58). bottereau___la_Fert__mac_
Dimanche 27/02, Didier Darcel a terminé 19è et 9è VH sur un 10 km trail en bretagne à PLEDRAN(22)
 
L'entrainement des Ecole d'Athlétisme reprendra mercredi 16 mars de 15h à 16h30 pour les Benjamins/mMinimes au stade et de 17h à 18h30 pour les "petits" au gymnase Rostand. Horaires jusqu'a fin mars. 
Publicité
Commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité
Derniers commentaires
Bayard Argentan Athlétisme athlebayard61@orange.fr
Publicité